Devenir sponsor

 

Ce que le sponsoring peut vous apporter

Le sponsoring s’est imposé depuis une vingtaine d’années comme un outil de communication non négligeable. L’entreprise peut ainsi s’approprier l’image dynamique, jeune et volontaire du sport autour de valeurs tels que le goût de l’effort, l’exemplarité et la fraternité.
Valeurs auxquelles il faut ajouter la solidarité avec notre concept d’associer chaque course à une œuvre caritative.

Le sponsoring permet donc de valoriser la marque tout en créant un lien de proximité avec le public. À cet effet, toutes les campagnes publicitaires que nous réaliserons pour diverses compétitions (journaux, vidéos, affichages, …) ne manqueront pas d’attirer un large public qui, de facto, aura un visuel sur votre marque.

Ce que vous pouvez nous apporter

Une aide financière et/ou matérielle pour notre fonctionnement

Afin de diminuer le coût qu’implique la participation aux diverses courses…

En effet, il faut tenir compte du prix de l’engagement pour chaque défi (inscriptions courses, coûts engendrés par les trajets ou coûts des voyages lorsqu’il s’agit de se rendre à l’étranger…), et de l’achat de matériel technique permettant d’évoluer dans de bonnes dispositions (vêtements de sport, support technique vidéo, matériels divers…).

Vous pouvez nous fournir des tenues ou du matériel (notamment du matériel de compétition) qui pourront être mis à vos couleurs en arborant votre logo et, ainsi, assurer votre publicité.
À ce titre, nous sommes volontaires pour tester tous types d’équipements en phase de création. Notre point de vue objectif et pragmatique sera un plus pour votre étude de marché.

Nous restons à votre disposition afin d’étudier toute autre proposition de votre part. Sportivement !

Tee-shirts Dalons Galopants Mobilisés