Logo MAP Service

Mapservice propose et ouvre l’expertise cartographique à tous.
L’activité est répartie sous deux profils :

  • Le premier à destination des entreprises, est un service de consulting en Geomarketing qui utilise la dimension géographique pour optimiser les démarches commerciales et marketing. C’est un outil d’aide à la décision qui offre une meilleure lecture et compréhension des marchés (implantation, ciblage, pilotage, sectorisation, reporting…). Enseignes, commerces, PME/TPE, artisans…avec Mapservice, cette pratique est désormais abordable pour tous les types et toutes tailles de structures.
  • Le second profil, module nommé « Mapevents », s’adresse aux manifestations. Il est conceptuel et place la carte au cœur des organisations pour aider à promouvoir, informer, assister et gérer pour quiconque souhaiterait s’y convertir. Il est innovant et pertinent car il a été pensé et développé par un pratiquant/organisateur. Ski, Trail, Vélo…les organisations qui l’utilisent sont unanimes, l’essayer c’est l’adopter.

La géomatique. C’est la passion pour ce métier trop peu connu et dans un souci d’accessibilité que Mapservice est né, et c’est avec fierté qu’il accompagne les DGM dans leur quête.
www.mapservice-online.com


 

Carole Pipolo, photographe

Carole Pipolo, photographe, voyage au gré du monde, du temps, imprègne son oeil et pérennise l’image. Un carnet de photos où les paysages lui offrent le décor, les hommes leur portrait, le sport les sensations. Immortalisation des instants, des attitudes, des émotions.
www.carolepipolo.com


 

GTJ200

« La GTJ200 : l’atout cœur pour le projet 2016 des Dalons Galopants. »
S’il est une image qui colle positivement au Jura, c’est celle du ski de fond et des activités nordiques. Le profil, le froid, la neige, l’immensité du territoire, le caractère fort des habitants : tout ici concourt naturellement à la présence d’une culture ski de fond pratiquée sur l’ensemble de ce pays. Un espace à la fois dur et doux, impénétrable et ouvert, typé et commun.
Moyen de se déplacer sur la neige, le ski de fond est devenu aujourd’hui un loisir et un sport de compétition. C’est à cette double pratique que répond la GTJ 200.
www.gtj200.com